Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Zhang Mr. Jack Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Superlight Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Lampe de bureau à domicile > Lampe de bureau à col de cygne

Lampe de bureau à col de cygne

Catégorie de produit de Lampe de bureau à col de cygne, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lampe de bureau à col de cygne, Lampe de table à col de cygne fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lumière de bureau à col de cygne R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • La meilleure lampe de table menée ronde de lecture

    La meilleure lampe de table menée ronde de lecture

    • Prix ​​unitaire: USD 15.5 - 17 / Piece/Pieces

    • marque: SuperLight

    • Détails d'emballage: Boîte brune

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs / day

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    La meilleure lampe de table menée ronde de lecture Les niveaux de gradation Modern Design 3 sont contrôlés par un simple panneau tactile, ce qui est bien parce que vous pouvez tamiser la lumière pour trouver le niveau de luminosité idéal pour votre situation, comme au bureau ou à la maison. la lampe reprendra...

    • Lampe Gradable Eclairage de bureau

    Lampe Gradable Eclairage de bureau

    • Prix ​​unitaire: USD 15.5 - 17 / Piece/Pieces

    • marque: SuperLight

    • Détails d'emballage: Brown Box

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs / day

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    Éclairage gradable Éclairage de bureau Éclairage de bureau, design moderne 3 niveaux de gradation sont contrôlés par un panneau tactile simple, ce qui est génial car vous pouvez réduire la lumière pour trouver le niveau de luminosité idéal pour votre situation, comme le bureau, la maison. la lampe reprend...

Chine Lampe de bureau à col de cygne Fournisseurs

Lampe de bureau à col de cygne


Angle de faisceau à 360 degrés

Économie d'énergie
Confort et design de commodité.

La source de lumière LED haute performance, plus de protection des yeux


En plus de permettre des designs uniques et créatifs, les LEDs jettent une lumière directionnelle parfaite pour l'éclairage des tâches. En raison de ce faisceau de lumière plus concentré, une lampe de bureau à LED offre une lumière claire et concentrée pour créer l'environnement idéal pour lire ou travailler. Les LED permettent également de réduire les rayons en taille et en poids en raison de leur taille compacte. Une petite lampe de bureau LED avec une base de serrage est parfaite pour être attachée à une tête de lit pour lire ou travailler au lit en raison de son poids et sa taille, car elle ne doit pas accueillir une ampoule.



 

 




Envoyer Une Demande

Jack Zhang

Mr. Jack Zhang

E-mail :

s11@superlightled.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-84611566

Fax:86-755-84611352

Portable:+8613825207553

E-mail :s11@superlightled.com

Adresse De Compagnie:Xueyuan Road, 3'rd Industrial Zone,Longxi Community,Longgang,shenzhen,China(mainland), Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.superlighttech.com

Communicate with Supplier? Supplier
Jack Zhang Mr. Jack Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Superlight Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Home Desk Lamp > Gooseneck Desk Lamp

Gooseneck Desk Lamp

Product categories of Gooseneck Desk Lamp, we are specialized manufacturers from China, Gooseneck Desk Lamp, Gooseneck Table Lamp suppliers/factory, wholesale high-quality products of Gooseneck Desk Light R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Best Round led reading table lamp

    Best Round led reading table lamp

    • Unit Price: USD 15.5 - 17 / Piece/Pieces

    • Brand: SuperLight

    • Packaging: Brown Box

    • Supply Ability: 3000pcs / day

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001

    Best Round led reading table lamp Modern Design 3 dimming levels are controlled by a simple touch sensitive panel which is great because you can dim the light to find the perfect brightness level for your situation such as office home the lamp will automatically resume the brightness setting of the previous use when...

    • Dimmable Lamp Gooseneck Office Lighting Home Lighting

    Dimmable Lamp Gooseneck Office Lighting Home Lighting

    • Unit Price: USD 15.5 - 17 / Piece/Pieces

    • Brand: SuperLight

    • Packaging: Brown Box

    • Supply Ability: 3000pcs / day

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001

    Dimmable Lamp Gooseneck Office Lighting Home Lighting Modern Design 3 dimming levels are controlled by a simple touch sensitive panel which is great because you can dim the light to find the perfect brightness level for your situation such as office home the lamp will automatically resume the brightness setting of the...

China Gooseneck Desk Lamp Suppliers

Gooseneck Desk Lamp


360 degree beam angle

Energy saving
Comfort and convenience design.

The high performance LED light source , more eye protection


In addition to allowing for unique and creative designs, LEDs cast directional light that is perfect for use as task lighting. Due to this more concentrated beam of light, a LED Desk Lamp provides bright, focused light to create the perfect environment for reading or working. LEDs also allow for lamps to be scaled down in size and weight because of their compact size. A small LED desk lamp with a clamp base is perfect for being attached to a headboard for reading or working in bed due to its weight and size since it does not have to accommodate a bulb.






Send Inquiry

Jack Zhang

Mr. Jack Zhang

Email:

s11@superlightled.com

Send Inquiry

Tel:86-755-84611566

Fax:86-755-84611352

Mobile Phone:+8613825207553

Email:s11@superlightled.com

Address:Xueyuan Road, 3'rd Industrial Zone,Longxi Community,Longgang, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.superlighttech.com